mon panier

Commande & livraison de My Wedding Box®

Quand dois-je commander My wedding box®

Vous devez commander votre box minimum 6 jours avant le jour J.

Vous avez ainsi jusqu’au dimanche pour commander et recevoir My wedding box® dans la semaine qui suit. Ce délai expiré, aucune commande passée sur le site ne pourra être prise en compte.
Cependant, rien ne vous empêche d’anticiper votre commande et de la prévoir bien à l’avance, pour ce faire un calendrier est à votre disposition, il vous suffit de choisir le jeudi de livraison qui vous convient. Ce délai nous permet de garantir la qualité d’un produit réalisé sur mesure, à la demande et de manière totalement artisanale par des fleuristes confirmées, toutes qualifiées et amoureuses de leur métier. Il nous permet aussi de nous approvisionner sur chaque produit (en cas de rupture, le produit manquant sera alors remplacé par un autre équivalent de façon à respecter couleur et volume).

Anticiper, c’est vous assurer un travail de qualité.

Comment est livrée My wedding box®

La livraison de My Wedding Box® est assurée par notre partenaire logistique Chronopost.

Toutes les wedding box sont préparées le jour même de leur expédition et sont expédiées le soir de nos ateliers pour une livraison prévue le lendemain matin entre 8h et 13h (1) partout en France Métropolitaine (hors Corse et Dom Tom).

Le jeudi, à réception de votre box, vous aurez ainsi le temps nécessaire pour laisser s’épanouir vos fleurs. Il suffira de recouper les tiges de vos fleurs en biais si nécessaire et les conserver en eau dans une pièce fraîche. Pour plus d’informations, se reporter à la notice fournie dans votre box.

Attention, prenez garde à bien renseigner tous les champs nécessaires pour vous assurer une bonne livraison de votre commande. Il est impératif de fournir de façon complète toutes les informations nécessaires au livreur pour accéder au point de livraison : numéro d’immeuble, digicode, code porte, étage ... C’est pourquoi nous vous conseillons d’être présent sur le lieu de livraison afin d’éviter à votre colis d’être stocké dans des conditions qui seraient défavorables à la fraîcheur de vos bouquets. Nous livrons les box le jeudi. Pour des raisons de fraicheur et de commodité, aucune livraison ne pourra se faire du samedi, au lundi.

En cas d'adresse incomplète, erronée, d'absence du destinataire ou de manque d'informations empêchant la livraison du colis, France Fleurs ne pourra être tenue responsable des conséquences engendrées et aucune demande de remboursement ne pourra être prise en compte.

Pour plus d’informations, se reporter aux CGV.